Bonsoir les tous ! ahhhhh Christian, qui ne connait cette expression ?! 🙂)
Je tiens à te remercier pour la micro et la détermination de mes S coccinéa, je n'ai pas eu le temps de le dire ici. J'étais dans le doute le plus complet (c'est affreux d'être dans cet état là !) suite à différents posts sur les S. c. Je tiens aussi à te dire merci et te féliciter pour les beaux dessins entr'autres de micro que tu poses ici et là (je les garde en mémoire hein, ça pourra me servir 🙂)) )
Ensuite, vous tous m'avez aidé dans les determinations de mes champi-mignons (mot préféré de André), et comme dit si bien Fifi, rien de mieux que de s'inscrire dans une assos, ce qui est fait 🙂 à Jean Louis, qui dès le départ m'a mise dans le "droit chemin" 🙂)) et à Pascal, qui, de par ses réponses à des "qui sui je" me font bien rire (je vais bientôt me déplacer avec mon mini labo)
Ensuite, depuis que que je vous "fréquente" 🙂, vous m'avez transmis votre passion ! Et il est vrai, coute un peu cher "quand même", ça c'est pour Guillaume, LOL ! entre livres, objectif micro et loupe... pfffffff et je ne vous parle pas des km ! mais quand on aime "on ne compte plus ?" 🙂
Et quant au glossaire, je te rassure Christian, je m'en sers !
En tout cas, le billet de Pascal a le mérite de faire réagir.
Donc merci à Félicien et aussi à vous tous, sans quoi, sans qui, ce forum ne vivrait.
Bien à vous 🙂
Lyn