hop hop ! :p
si l'on devrait traduire les ... ils en diraient des choses.
Non, juste que la réflexion de vérarl est un peu "vexante"...
Je ne l'ai pas attendu (sa reflexion) pour lire, non pas le glossaire de champi-net,
mais un glossaire que j'ai téléchargé via un site québécois, avec quelques planches...Je te colle en MP le lien.
Quant à "je me mets en stand-by" c'était une boutade.(décidemment, elles sont mal perçues...)
Ne désespère pas, tu es déjà plus savante que moi, c'est mieux que rien ;-)
sa quoi ? dis pas n'importe quoi, je ne sais rien du tout ! J'essaie juste d'apprendre ou de comprendre, pas toujours évident, but now, j'ai adhéré depuis peu à une assos, oui oui Fifi :p ça parle déjà de pique nique, lol. (picologie) véridique.
Il est très difficile, voire impossible de suivre toutes les discussions " pointues " pour les débutants que nous sommes.
De nombreux termes sont nouveaux, font appel à des connaissances qui ne peuvent s'acquérir qu'avec l'expérience.
Quand un sujet, et ils sont nombreux, me dépasse, je laisse les experts.
Il y a de la place pour tout le monde et les pro sont de bons guides.
Absolument d'accord avec toi, je te signale que je n'interviens pas hein ? (lol, que pourrai je dire ?) dans les échanges des grands. Je me contente de lire.
Je sors avec des guides pro ce week, j'espère que nous verrons quelques champis ! voualou ! et bonne soirée à vous.
Lyn.