marjo le dino Bonjour à tous, Tout comme vous j'adore les champignons... mais je ne les photographie pas... je ne les cueille pas... je ne les cuisine pas... quoi que... Ce que j'en fais c'est des contes pour les petits mais que les grands sauront aussi apprécier... Je ne suis pas publiée (pas encore... un jour viendra...) Je vous invite à les découvrir, à les imprimer et à les lire à vos enfants avec grand plaisir. Donc n'hésitez pas et venez rendre visite à Sarapion le mousseron, Bouche l'amanite tue mouche, Maribelle la coulemelle, Momo et Riri les deux frères morilles et plein d'autres... sur le blog de Marjo le dino. http://marjoledino.unblog.frA bientôt !
Félicien Très drôle !!! Juste une question: Chico ne serait pas plutôt un Mycena tintinnabulum plutôt qu'un psilo ? "Et puis, un jour, par un beau matin ensoleillé, le grelot de Chico se mit à tintinnabuler..." (http://marjoledino.unblog.fr/tag/conte-sarapion-le-mousseron/)
marjo le dino Trop top, ça correspond bien "tintinabullum..." J'ai en projet de faire un ptit glossaire de champignons pour les enfants... Je sens que je vais parler de celui là ! Merci pour le lien ! Marjolaine dixit marjo le dino !