jlouis Bonjour a tous Je fait une étude sur les Moisissures et principalements ceux des habitations. Je recherche une clé assez concrete sur leurs classifications donc inclu dans les Asco ou autre Incertain... et recherche également une documentation sur la biologie des Moisissures, avec si possible des shemas representant leurs articles micro. merci a tous. amicalement jlouis
jlouis Bonjour a tous Je fait une étude sur les Moisissures et principalements ceux des habitations. Je recherche une clé assez concrete sur leurs classifications donc inclu dans les Asco ou autre Incertain... et recherche également une documentation sur la biologie des Moisissures, avec si possible des shemas representant leurs articles micro. Je relance ma demande qui n'a peut etre pas été vu... Je pense que sur ce forum il y a de nombreux biologistes et certainement ceux qui peuvent m'aider dans ma recherche. Je fais une étude sur les moisissures d'habitation, et n'est pas d'expèrience dans ces champignons, comment les récolter les etudiers au micro avec quel colorant ou autres réactif...Quelles sont les difference micro et macro des Genre et familles. Voila les question que je me pose. Donc si queqlqu'un a une clé...Une classification...une methode de travail ou autre (site internet) je suis preneur. Jean Louis
André Bonsoir Jean-Louis, J'allais te proposer de poser cette question sur mycologia-europaea mais je vois que c'est fait… A mon humble avis il ne doit pas y avoir grand-chose d'écrit en français la –dessus. Bon courage André
jlouis Bonsoir Jean-Louis, J'allais te proposer de poser cette question sur mycologia-europaea mais je vois que c'est fait… Salut André Oui en effet j'ai posté sur M E mais ici je me disait qu'avec les Biologistes j'avait plus de chance. Sur M E le livre que m'a proposé christian L. je ne connaissai pas mais suis arrivé a le trouver sur internet donc bon point par la par contre au niveau des Deuteromycètes je ne sais pas si il sera tres complet enfin c'est super quand même et l'ai commandé... Merci a toi amitié jean louis
André Salut Jean-Louis, Vois sur Google : http://www.priceminister.com/offer/buy/343870/Botton-Moisissures-Utiles-Et-Nuisibles-Livre.html - Mais je te quitte, c'est l'heure de mon pastis... Bon dimanche André
jlouis Super André, encore un que je n'avait pas vu...super il a l'air extra et en plus c'est un Masson Merci beaucoup Et...pour le pastis je vait en faire de meme car la il est l'heure... tchao merci encore jlouis