Mise à jour
C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Bonjour,
Le forum est passé de la version 3.2.9 de phpbb à 3.3.0 (c'est une grosse mise à jour...).
Les changements sont essentiellement internes (passage à php 7.4, Symfony 3.4). Plus d'infos ici: https://www.phpbb.com/about/launch/
Normalement, il ne devrait pas y avoir de bugs mais si vous en rencontrez, dites-le moi.
Sinon, j'ai fait d'autres changements surtout concernant GBIF. On pourra corriger de manière plus importante les erreurs de GBIF. Les modérateurs ont un accès (via l'onglet GBIF) à une page Erreurs qui permet d'ajouter des espèces valides (et leurs synonymes) qui écraseront la version de GBIF.
Amicalement.
Edit: par contre, les changements des modérateurs ne seront pas visibles tout-de-suite car ils sont en cache. Je viderai de temps en temps celui-ci pour que ces changements soient effectifs.
Le forum est passé de la version 3.2.9 de phpbb à 3.3.0 (c'est une grosse mise à jour...).
Les changements sont essentiellement internes (passage à php 7.4, Symfony 3.4). Plus d'infos ici: https://www.phpbb.com/about/launch/
Normalement, il ne devrait pas y avoir de bugs mais si vous en rencontrez, dites-le moi.
Sinon, j'ai fait d'autres changements surtout concernant GBIF. On pourra corriger de manière plus importante les erreurs de GBIF. Les modérateurs ont un accès (via l'onglet GBIF) à une page Erreurs qui permet d'ajouter des espèces valides (et leurs synonymes) qui écraseront la version de GBIF.
Amicalement.
Edit: par contre, les changements des modérateurs ne seront pas visibles tout-de-suite car ils sont en cache. Je viderai de temps en temps celui-ci pour que ces changements soient effectifs.
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
14 janv. 2020, 19:41felicien a écrit : C'est un aïe qui ne fait pas trop malMerci. Effectivement le lien ne servait à rien mais le texte est utile.C'est corrigé.
Oui, j'avais changé pour être cohérent avec la page d'accueil, ... Et j'ai supprimé le lien (bien) et le texte (pas bien).
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages
Page 1 sur 1