Messages secrets ?

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
7 messages Page 1 sur 1

Kairos

Avatar du membre
Messages : 1838
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:58
Nom : Eric Reynaud
Association : Société Mycologique de France
Localisation : Montreuil, Région parisienne

Message par Kairos »
Bonsoir,

la page d'accueil est totalement envahie par des messages de Félicien dont les titres semblent intéressants mais auxquels les simples membres comme moi n'ont pas accès. Sans doutes réservés aux administrateurs, mais c'est assez frustrants. Même en cliquant sur plus de messages, il faut descendre assez bas pour trouver un message accessible.

Suggestion d'amélioration : si les messages ne sont pas destinés à être lus, le mieux serait qu'ils n'apparaissent pas sur la page d'accueil.
“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr

Félicien

Avatar du membre
Messages : 3383
Enregistré le : 14 oct. 2005, 11:39
Nom : Félicien Corbat
Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Localisation : Versoix (Genève), Bonfol (Jura), Suisse
Site Internet

Message par Félicien »
Oups, désolé, c'est un oubli de ma part (ce sont juste les liens, rien de neuf en fait). Je ne voulais pas encore trop en parler mais il y aura prochainement une grande mise à jour du site.

Je n'en ai pas encore parlé avec grand monde mais du coup c'est fait. Vous en saurez bientôt plus mais je garde la primeur pour les modérateurs pour les premières critiques.

Amicalement.
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche

Kairos

Avatar du membre
Messages : 1838
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:58
Nom : Eric Reynaud
Association : Société Mycologique de France
Localisation : Montreuil, Région parisienne

Message par Kairos »
felicien a écrit :
Oups, désolé, c'est un oubli de ma part (ce sont juste les liens, rien de neuf en fait). Je ne voulais pas encore trop en parler mais il y aura prochainement une grande mise à jour du site.

Je n'en ai pas encore parlé avec grand monde mais du coup c'est fait. Vous en saurez bientôt plus mais je garde la primeur pour les modérateurs pour les premières critiques.

Amicalement.
Bonsoir et merci pour cet éclaircissement. :clindoeil:
“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr

Ghislaine

Messages : 14770
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:25
Localisation : Forêt du jorat, Lausanne suisse.

Message par Ghislaine »
Bonjour.
Cela m'a également alléchée. :lol:
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote

Castor74

Avatar du membre
Messages : 26315
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:11
Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Localisation : La Yaute - Haute-Savoie (la «vraie» Savoie) ;-)
Site Internet

Message par Castor74 »
Vous avez vu ça où ? J'ai rien de spécial, moi... :eek:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

NSchwab

Avatar du membre
Messages : 3402
Enregistré le : 08 sept. 2017, 17:24
Nom : Nicolas Schwab
Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
Localisation : Renan, BE (Suisse)
Site Internet

Message par NSchwab »
castor74 a écrit :
Vous avez vu ça où ? J'ai rien de spécial, moi... :eek:
Ils ont été rapidement enlevés. C'est juste des messages en cours de transfert.
Mycologue intégriste radicalisé.

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15207
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Bonjour tous,

pour information, tous ces liens apparus accidentellement et provisoirement correspondent à l'ensemble des articles consultables via le menu du bandeau (rubrique Articles). Il n'y avait rien de nouveau.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
7 messages Page 1 sur 1